Hôtellerie & Restauration

Hôtellerie & Restauration

Le service WeChat pour l'industrie hôtelière destiné aux voyageurs chinois permet de capturer un trafic qualifié et à améliorer l'expérience.

EuroPass est une agence digitale à service complet ciblant les voyageurs indépendants chinois (FIT).

Wechat Service for Hospitality - EuroPass

Le marché du tourisme en Chine

Les années 2016 et 2018 nous ont appris que la clientèle individuelle chinoise est particulièrement résiliente. En effet, quels que furent les événements, la fréquentation de la clientèle individuelle chinoise a continué de croître. Le marché des individuels chinois est donc non seulement considérable et en croissance continue, mais également pérenne.

Comme tous les touristes, les FIT chinois réservent leur hôtel avant leur départ et utilisent pour ce faire les plateformes chinoises Ctrip, Alitrip, mais également les versions chinoises des plateformes occidentales telles que Booking ou Expedia.

Améliorer l'expérience utilisateur

L'amélioration de l'Expérience Utilisateur est une des principales valeur ajoutée qu'EuroPass apporte aux Hôteliers. EuroPass crée, gère et augmente la visibilité des Hôtels notamment par le moyen des "mini-programmes" WeChat sur lesquels ils peuvent présenter l’ensemble de leurs services, les points d’intérêt (POI) alentours, les excursions potentielles et intègrent une hotline en chinois.

Côté restauration, EuroPass permet de capter un flux qualifié et d'améliorer l'expérience client une fois au restaurant. EuroPass facilite la promotion de la gastronomie locale auprès de la clientèle individuelle chinoise avide de découverte, à travers notamment la géolocalisation, le "couponing" et les offres promotionnelles, le tout contribuant à la croissance des ventes.

karstadt restauration Wechat Mini-program for Hospitality
wechat experience hotel Wechat mini-program for Hospitality
WeChat official account creation icon
+
Comptes créés
depuis 2016
WeChat management WeChat advertising
M+
Followers / An
Sur les médias sociaux chinois
WeChat advertising increasing visibilities
M+
Pages vues / an
online store command
+
Commandes en ligne et hors ligne / an

Hospitality

Hospitality

Wechat Service for Hospitality Industry aboard targeting Chinese travelers. EuroPass assists in capturing qualified traffic and improving the experience.

EuroPass full-service digital agency targeting Chinese Free Independent Travellers (FIT).

Wechat Service for Hospitality - EuroPass

Chinese Tourism Market

2016 and 2018 taught us about the resilience of the Chinese FIT. In addition of digital posts, most business events designed for Chinese FIT recorded a steady growth in engagement, revealing the sustainability of the Chinese tourism market.

Chinese FITs are no exception in the fact they are using booking apps to select their accommodation before departing.  Ctrip and Alitrip are two of the most visited Chinese platforms, while Expedia and booking.com are the two most used foreign platforms.

Improve the user experience

User Experience Improvement is one of the core added value services EuroPass provides to hotels. EuroPass creates, manages and boosts exposure for Hotels by presenting their services and via a Point of Interest (POI).

For restaurants, Europass assists in capturing qualified traffic, while improving the experience while being at the restaurant. EuroPass promotes your gastronomy to Chinese FIT through geo-location and couponing/discounting, both being effective in stimulating sales.

karstadt restauration Wechat Service for Hospitality - EuroPass
wechat experience hotel Wechat Service for Hospitality - EuroPass
Chinese Mobile Payment Solutions - EuroPass
+
Accounts created
since 2016
Chinese Mobile Payment Solutions - EuroPass
M+
Social media
followers / year
Chinese Mobile Payment Solutions - EuroPass
M+
Page Views
/ year
online-store-command-number EuroPass
+
Orders Online and Offline / year