Industries

Industries

EuroPass se concentre sur le tourisme chinois à l'étranger et les industries pertinentes telles que le commerce de détail, l'hôtellerie et les transports. EuroPass fournit des solutions numériques pour les marques étrangères afin d'augmenter la visibilité et générer des revenus.

EuroPass est une agence digitale à service complet ciblant les voyageurs indépendants chinois (FIT).

outbound Chinese tourism - EuroPass

La montée en puissance du marché touristique chinois à l'étranger offre de nouvelles opportunités de développement aux professionnels du tourisme souhaitant capter la clientèle individuelle chinoise (FIT). Ne se bornant plus désormais à la visite de lieux emblématiques, les touristes chinois partent de plus en plus à l'aventure, et souhaitent désormais découvrir les « pépites » nichées au cœur des destinations qu'ils visitent.

La clientèle touristique chinoise est la plus grande consommatrice de produits de luxe au Monde. Du sac de luxe acheté par une ménagère chinoise qui s’offre le «cadeau d’une vie», aux produits tendances prisés des «fashionistas» shanghaiennes, en passant par les produits bébés, les cosmétiques, les montres d’horlogers… toutes les enseignes peuvent tirer leur épingle du jeu.
outbound Chinese tourism retailing - EuroPass
Wechat Service for Hospitality - EuroPass

Comme tous les touristes, les FIT chinois réservent leur hôtel avant leur départ (prérequis pour l’obtention d’un visa) et utilisent pour se faire les plateformes chinoises Ctrip, Alitrip, mais également les versions chinoises des plateformes occidentales telles que Booking ou Expedia.

Tous les touristes occidentaux, ne parlant pas chinois, et ayant tenté de prendre seul un taxi dans les rues de Shanghai peuvent comprendre ce que ressentent les touristes chinois qui débarquent à Roissy. Les barrières de la culture et de la langue rendent les déplacements des touristes individuels chinois complexes dans nos destinations.

outbound Chinese tourism transportation - EuroPass
WeChat Management Social Media Management
+
Comptes créés
depuis 2016
Social Media Management communication
M+
Followers / An
Sur les médias sociaux chinois
Increase visibility icon
M+
Pages vues / an
Online Shopping icon
+
Commandes en ligne et hors ligne / an

Industries

Industries

EuroPass focus on outbound Chinese tourism and relevant industries such as retail, hospitality, Transportation. Provide digital solutions for foreign brands to increase visibilities and generate revenue.

EuroPass full-service digital agency targeting Chinese Free Independent Travellers (FIT).

outbound Chinese tourism - EuroPass

The rise of the outbound Chinese tourism market offers an opportunity for tourism professionals, eager to capture this clientele of fully independent travellers (FIT). No longer confined to visiting only emblematic tourist attractions, Chinese tourists become more adventurous and sophisticated.

Chinese tourists became the most significant consumer power in the travel retail sector. Buying a Birkin as a lifetime gift, chasing after contemporary fashion, coupled with other purchases like luxury timepieces, cosmetics or skincare are all signs showing a prosperous future for related industries.
outbound Chinese tourism retailing - EuroPass
Wechat Service for Hospitality - EuroPass

Chinese FITs are no exception in the fact they are using booking apps to select their accommodation before departing. Ctrip and Alitrip are two of the most visited Chinese platforms, while Expedia and booking.com are the two most used foreign platforms.

Western tourists who have ever attempted to take a taxi in Shanghai might understand how Chinese feel like while travelling in Europe. They face both culture and language barrier. EuroPass is ready to work with all kind of public transportation companies so together we create new remarkable projects.

outbound Chinese tourism transportation - EuroPass
+
Accounts created
since 2016
M+
Social media
followers / year
M+
Page Views
/ year
+
Orders Online and Offline / year